Register.be

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Woluwe-Saint-Lambert, Belgium

register.be
Web hosting company· Internet service provider

Register.be Reviews | Rating 3,7 out of 5 stars (8 reviews)

Register.be is located in Woluwe-Saint-Lambert, Belgium on Chaussée de Roodebeek 206. Register.be is rated 3.7 out of 5 in the category web hosting company in Belgium.

Address

Chaussée de Roodebeek 206

Phone

+3222473700

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lieven Persoons

Easy to use web interface and friendly support.

M

Mo Koko

ik raad deze bedrijf af, een week klant ben klaar mee bah

F

Fom Ly

Je déconseille FORTEMENT cette société. Ne jamais achetez de nom de domaine chez eux... Pratique commerciale douteuse par rapport à OVH ou autre. SHAMEEEEE

X

Xavier

-les mails n'arrivent pas toujours -désactive mon domaine sous prétexte que je n'ai pas cliqué sur un lien envoyé par email tandis que je l'ai fait, ça non plus ils ne comprennent pas malgré les 12 fois ou je me suis répété pour expliquer -Il faut toujours expliqué 12 fois à l'opérateur car ne comprend pas -raccroche au nez quand on est mécontent -je me demande ce que je suis allé faire là bas, l'année prochaine ce sera chez OVH

S

Stijn De Freyne

Ondertussen 3 jaar klant bij Register. Altijd al erg goed verder geholpen met al m'n vragen. DE referentie op vlak van domeinnamen en klantenservice wat mij betreft!

M

marc van den eynde

Ne prend pas de contact avec le client. Ne vérifie pas que le statut de messagerie n'est pas disponible pour la facturation ou pour toutes modalités administratives. Et donc sans contacts replace votre nom de domaine en vente. Un énorme manque de sérieux et ne se soucie pas du client. Le but étant de faire du profit à n'importe quel prix. Je déconseille FORTEMENT cette société.

O

Olivier Willocx

A eviter soigneusement !!! Service client mauvais et pratiques commerciales à rediscuter

A

arjan morren

Hausse de facturation de 230% pour le deuxième année. A déconseiller.

Popular Topics Mentioned

Open hours