De Laatste Sehzadee

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wemmel, Belgium

sehzadee.be
restaurant· Turkish· Turkish restaurant

De Laatste Sehzadee Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

De Laatste Sehzadee is located in Wemmel, Belgium on Steenweg op Brussel 7. De Laatste Sehzadee is rated 3.5 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Steenweg op Brussel 7

Phone

+32 25697540

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Offerings

CoffeeLate-night foodSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

LEVENT Tülek

Very good

Ö

Ömer Bayraktar

Super Restaurant..Super Entertainment

L

Luc Maes

Fantastisch heel lekker gegeten de sfeer daar fantastisch lang geleden dat ik me nog zo goed geamuseerd heb een aanrader

M

Mourad

Top top top zeker een aanrader daar kom ik zeker nog eten

R

Rino Martorana

Service vraiment médiocre ! Très lent ! Les toilettes étaient dans un état insalubre ! Le personnel n’est pas professionnel du tout. La seule chose positive était le repas, mais sans plus quoi. Plus jamais je n’irai là.

N

Nadia Lakhdar

Nous y sommes allés vendredi passé à 2 et franchement je n’y remettrai plus jamais les pieds, nous avons été traités comme des moins que rien, longue attente pour avoir une table ensuite longue attente pour avoir les cartes puis longue attente pour commander, ...... J’ai fait appel plusieurs fois au serveur, celui-ci faisait exprès de ne pas nous voir ! Il faut dire que la plupart des clients étaient turcs et donc l’attention n’était dirigée que vers eux ! Des clients venus après nous étaient servis avant nous. Nous avons reçu le plat alors que le serveur n’avait même pas encore débarrassé les plats de l’entrée. Nous avions également demandé du pain qui est arrivé après qu’on ai finit de manger. Je rappelle que nous avons payé comme tous les autres clients turcs et je regrette cette différence de traitement. Nous étions censés passer une bonne soirée et elle a été gâché par le comportement inadmissible du personnel ! À fuir !!!!!

M

Mrs Cakli

De weg was afgesloten, dus we hebben lang naar een parkeerplaats moeten zoeken. Het eten was verrukkelijk! Bediening vriendelijk. Wij zijn er op een doordeweekse dag geweest, 2 andere tafels waren bezet, het was stil in het restaurant waardoor elk beweging van de kinderen meer opviel, en gesprekken voeren niet echt lukte omdat iedereen elkaar kon horen, en daardoor toch een beetje ongemakkelijk gezeten daar, terwijl het eten wel erg lekker was.

A

Anisa Belhaj

Het was heerlijk! Ze verwelkomen u meteen al van de ingang, en zetten u op uw gereserveerde plaats. Ze zijn zeer proper, en het eten was lekker vers en lekkere smaken met veel keus!

Popular Topics Mentioned

Open hours