Maca Tattoo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wavre, Belgium

facebook.com
Tattoo shop

Maca Tattoo Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Maca Tattoo is located in Wavre, Belgium on Rue de Nivelles 43. Maca Tattoo is rated 4.3 out of 5 in the category tattoo shop in Belgium.

Address

Rue de Nivelles 43

Phone

+32 491084937

Service options

No delivery

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Stara Eline

Le premier contact nickel, ensuite ils m'ont fait revenir 2 fois pour rien car pas de croquis prêt, pas un mot d'excuse ni de sympathie (alors que j'avais pris congé à chaque fois). A qlq jours de la date aucun croquis ne n'avait été proposé, ils m'ont ressortit le vieux gribouillage en oubliant qu'ils me l'avaient déjà montré et que je n'avais pas bcp apprécié car aucun rapport avec ma demande de base. Le jour J je m'attendais à être reçue pour être tatouée... et oh surprise ils n'avaient toujours pas fini le dessin (un dos complet quand-même!), ils m'ont fait poireauter 1h pour me sortir une pièce qui n'avait rien à voir du tout avec les idées de base de départ. J'ai claqué la porte triste et décue. Perte de temps, déception et perte de mes 100 euros d’acompte!!!

G

Gaëtan S.

Merci à Manon pour la rapidité de conception de projet, pour son travail et son talent ! Travail impeccable !

R

Rafael ARAGON

Le premier contact fu excellent, malheureusement arrivé à 2 jours de la date aucun croquis ne m'a été proposé avant que j'appelle et me rende sur place....(grosse perte de temps). Ensuite un vulgaire croquis fait en 5 minutes m'a été envoyé sans même y illustrer l'idée principale qui était de mettre les prénoms des enfants! Décevant, je n'y retournerai plus jamais. Ils ne savent même pas admettre leurs propres erreurs et le dernier contact fut même conflictuel

E

Eline Simonard

expérience inoubliable, merci énormément pour ce que vous avez fait

C

Christopher Bultot

Très belle acceuil, et le tatoueur à l'écoute , merci Arnaud .

F

Frederic Frissen

Super sympa, belle expérience

A

Alexandre Bailly

Super endroit avec des tatoueurs super sympas qui prennent bien le temps de discuter. J'y ai fais mon premier tatouage hier et rien à dire le résultat est génial !!

L

Laura gds

Je suis venue de liege pour me faire tatouer par le Soupirail. Les artistes du shop sont tous aussi agréables les uns que les autres et super talentueux Je recommande vivement

Popular Topics Mentioned

Open hours