Wavre, Belgium
Rue Provinciale 331
N/A
+32 10410961
Difficile aujourd'hui de trouver un horloger pour une remise en état d'un mécanisme d'une horloge (dans mon cas une Westminster...) En cherchant un horloger, je suis tombé sur le site du Passe-Temps, j'ai donc envoyé un mail pour avoir des informations quant aux réparations nécessaires ainsi qu'un devis, réponse rapide et vraiment très claire et complète, mes demandes de renseignements supplémentaires ont toutes eu une réponse claire et aide minutieuse pour le démontage du mécanisme par mail et téléphone, aide à domicile proposée en cas de difficulté de démontage. Réparations rapides, très bon feedback des réparations et prix correspondant au devis fixé, aucune mauvaise surprise. Remontage à domicile effectuée de façon minutieuse et professionnelle, je recommande grandement le Passe-temps pour leur professionnalisme, réactivité et leur orientation client.
like
Équipe sympathique. Patron d'une grande compétence.
Un horloger passionné de belles fines mécaniques et traitant les pendules et les horloges avec soin pour leur rendre vie.Bref un vrai spécialiste.
J'ai demandé à acheter des soufflets de coucou, à monter moi-même, la réponse a été négative, ils ne vendent pas de pièces au détail. Par contre, on m'a proposé un entretien à 180 euros en me répondant que j'allais investir de l'argent dans des soufflets sans être sûr du résultat... Finalement, j'ai trouvé les pièces dont j'avais besoin chez un concurrent pour 20 euros. J'ai réalisé la réparation moi même (c'est à la portée de tous) et le coucou chante maintenant comme au premier jour ! Encore une société qui fait primer sa rentabilité face à l'efficacité.
Très bon accueil, beaucoup de choix...
A éviter, il y a trois mois j’ai acheté un mécanisme complet d’horloge la trotteuse manquait. Le patron devait commander cette trotteuse et me recontacter ce qui n’a jamais été fait. Je me suis présenté au magasin, j’ai reçu une trotteuse rouge, qui ne correspond en rien au modèle en ma possession. Quand je l’ai dit au patron, il m’a conseillé de peindre la trotteuse en noir tout en se foutant de moi !!!
Magasin hors de prix! Les piles sont vendues 4x plus cher que leur prix réel! Et pas de ticket de caisse détaillant l'explication du prix...
Deli
The best companies in the category 'Deli'