Verlaine, Belgium
Rue d' Yernawe 3
$
+32 42756410
N/A
Dine-in
Toilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating
I strongly recommend it! Such a nice restaurant \u003c3 Very creative menus. Kind people.
like
Vous n'avez pas 6 étoiles? Infrastructure, service, mets...tout sans exception frise la perfection! L'infrastructure : sobre, moderne, classe! Le service : du personnel jeune, dynamique, souriant (oui, même avec le masque ça se voit) et connaissant parfaitement leur sujet (que dire de l'explication très précise de chaque vin accompagnant les mets, chapeau bas) L'assiette : quand l'art culinaire côtoie la voix lactée...des mises en bouche au dessert, la musique est parfaite! Un voyage des papilles mais aussi des pupilles...un menu au comble du bonheur! Et dire que ce menu fixe du week-end change chaque mois, une invitation à y revenir en fait! Je précise que la maison met un point d'honneur à mettre en avant les produits locaux et naturellement, de saison! Merci à mes amis de m'avoir permi de découvrir ce lieu exceptionnel!
Lieu agréable, nourriture excellente et personnelle sympathique Édit du 28 septembre 2018 : J'y retourne 1 ans plus tard ! Toujours aussi bon ! Édit de 2020 : Mon avis est toujours le même. Petite précision cependant, le restaurant a changé d’emplacement et mes anciennes photos de la salle sont aujourd’hui dépassé. Donc ne vous y fier pas trop ;)
Première fois et j'ai passé un très bon moment. Il n'y a rien à redire, tout était délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.
super bien manger très raffiné comme cuisine direction super sympa
Excellent restaurant gastronomique. Jamais déçu des repas à cet endroit
Assiettes très jolies et plats très bons. Personnel sympathique. Par contre la tapisserie et le WC demandent un rafraîchissement, et servir et facturer des cafés gourmands alors qu'on a demandé que des cafés, mouais.
Resto très cosy , ambiance feutrée très agréable. Que dire du menu dégustation si ce n est DELICIEUX , des saveurs , des textures , des goûts et des odeurs . Service impec mais pas guinde avec une touche d humour , bref tout était réuni pour passer une super soirée en famille. Merci à vous .
Deli
The best companies in the category 'Deli'