Schaerbeek, Belgium
Rue Auguste Lambiotte 79
N/A
+32 26440549
Wheelchair-accessible entrance
Irresponsible company. Has workers which do superficial work, often drink beer. When something goes wrong, you will not hear from them anymore. They do not give warranty to their work.
like
Non respect des engagements et des accords même fait en présence de témoins!! Non respect des délais Fortement déconseiller de travailler avec eux!!! Vous risquez le procès!
Comme le commentaire de Greg Greg, plusieurs dégâts occasionnés lors du renouvellement de façade (résidence les francs). Des fissures pour certains des copropriétaires et des trous dans le mur pour d'autres. Bien entendu j'augmenterai le nombre d'étoiles si Vimar répare les appartements !
Monsieur responsable du chantier Rue d'Arlon 62 pas du tout sérieux. Il oublie des rendez-vous et ignore des appels. Il ignore meme ses propres obligations. Ils ont detruit les fleurs achetés pour l'été sur le balcon par la saleté du sablage d'autre bâtiment. Ils ne nous avaient pas prévenus qu'ils allaient faire le sablage. On n'aurait pas dépensé 100 euros pour les fleurs! Ils n'ont que nettoyé le sol du balcon. Et dédommagement pour les fleurs, nettoyage des vitres, salete partout à cause de sablage, c'est où?!
Des escrocs ... Fuyez !
Vimar
C'est une honte de laisser les bâches devant les fenêtres plus de 3 mois au home ️
Zeer nare ervaring met dit bedrijf! Onbetrouwbaar.
Deli
The best companies in the category 'Deli'