Schaerbeek, Belgium
Chaussée de Louvain 660
N/A
UN GROS 0 JAPPELLE POUR DEMANDER SI FAUT RESEVER ON LE DIT NAN PAS BESOIN JE ME DEPLACE MON POTE PAYE ENTREE LA SERVEUSE 2 POINT 0 ME SORT QUOI VOUS AVEZ RESEVER JE LUI EXPLIQUE ...ELLE ME SORT QUOI TVEU FUMER C 500E LA TABLE LA BLAGUE ALORS QUE JE BOIT PAS ET PREND PAS DE BALLON ELLE ME DIT TKT A 3 CHICHA PLUS BOISSON SAVA VITE MONTER À 500E JE RECOMMANDE Pas CETTE CHICHA
like
Chicha plutôt bonne, bonne ambiance service beaucoup trop lent pour les prix des consommations, si je payais deux fois moins chère je ne me plaindrai pas, videur qui demande des pourboires en fin de soirée, bref ça pourrait être mieux en rectifiant quelques détails.
Les securités et le serveur etaient très arrogant.Shisha très degeulasse et trop cher.
L'endroit est magnifique très bonne musique et service de qualité
Très cool
J'adore cette chicha
Je suis passé devant mais je ne rentrerai pour rien au monde... Vraiment\u200b pas le lieu où sortir à BXL !!!
Toujours bonne ambiance
Deli
The best companies in the category 'Deli'