Just

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Schaerbeek, Belgium

justbeauty.be
Beauty salon· Foot care· Laser hair removal service· Waxing hair removal service· Facial spa· Hair removal service· Massage spa· Weight loss service

Just Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Just is located in Schaerbeek, Belgium on Notelaarsstraat 200. Just is rated 4.3 out of 5 in the category beauty salon in Belgium.

Address

Notelaarsstraat 200

Phone

+32 476723023

Amenities

Toilets

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

ה

הודיה כהן

They are kind, professional and clam Very professional and affordable Would definitely recommend!

A

Alexandra Țuțuianu

Excellent services! Warm welcome! Nice people.

M

Maureen Poiron

Excellent institut, très bon accueil, toujours à l'écoute. Les soins proposés sont vraiment de qualité, et s'adaptent aux besoins de chacun. La responsable est très agréable, c'est un bonheur de venir dans ce salon!

A

Annick Abdelli

J'y retourne encore et encore, je ne me lasse pas. Les services sont toujours d'une très grande qualité. La bienveillance et la compétence et les conseils de toutes les esthéticiennes, (car j'ai fait différents soins), sont les attributs qui me font revenir. Le résultat des soins tant en épilation définitive, qu'extension de cils, peeling, massage...sont extras, et effectués dans le respect de la personnalité de la clientèle. Je recommande cet endroit raffiné (comme la Responsable) accueillant, facile d'accès. On ne peut que se sentir la bienvenue dans ce lieu cosy et raffiné.

C

Charlotte Fischer

Personnel qualifié, sympathique, ponctuel, flexible et à l'écoute. J'y vais depuis des années et j'en suis très satisfaite. Meilleure épilation que je connaisse, rapide et précise. L'endroit est propre, agréable, paisible et bien décoré. Une ambiance relaxante idéale pour prendre soin de soi. Je recommande vivement ! :)

N

NadEmi

Personnel accueillant, salon propre et respect des mesures sanitaires. Sur rendez-vous et ponctuelles. Dommage qu'elles ne proposent pas un café ou quelque chose à boire aux clients lors des soins ou lors de l'attente

L

Liliane Nteze

Joli salon, cosy, très propre et le personnel est vraiment agréable. On se sent à l'aise et l'ambiance est chaleureuse. Le choix des soins est large. J'avais pris rdv pour une manucure avec pose de gel j'en suis satisfaite. très professionnel et le résultat me plait beaucoup. Parking aisé dans la rue c'est un plus si vous devez vous y rendre en voiture. Autrement bien desservi au niveau des transports en commun.

M

Marine Ferreira

Equipe au top, institut très chaleureux, c'est toujours un plaisir de venir me faire chouchouter

Popular Topics Mentioned

Open hours