Schaerbeek, Belgium
Rue Victor Hugo 81
N/A
+32 23779485
Agence familiale, le patron est à l'écoute et très réactif. Il nous a aidé à trouver la maison qui correspondait exactement à nos besoins.
like
Pas satisfait de leur service. Plusieurs appels pour visiter un bien à acheter (95% des appels tombent dans la messagerie). Quand je réussis à avoir une personne, on me dit qu'il n'y a pas de visite possible pour ce bien à cause du confinement... Je décide quand même de rappeler le lendemain et j'apprends que les jours de visite (planifiés les jours suivants) sont complets et qu'il n'y a plus de disponibilité... Je rejoins malheureusement certains commentaires ci-dessous...
Quel manque de professionnalisme !!! Nous avons eu un rdv pour une visite, et \surprise\ au dernier moment notre RDV a été annulé sous le prétexte qu'il y a encore des occupants et qu'ils nous appliqueront dans 15 min. pour fixer un autre rdv. Malgré nos efforts, NOS EFFORTS de les recontacter - silence radio. 24 heurs plus tard on apprend que le bien est déjà vendu. Conseil : évitez cette agence !!!!!!
Mon mari et moi sommes ravis. Merci pour le bon suivi de notre dossier.
Ma maison a été vendue en quelques semaines grâce à cette agence. Depuis la 1ère rencontre, tout s est passé de manière très professionnelle: prix raisonnable, belles photos, efficacité, qualite et suivi des visites, conseils et finalisation de la vente furent très appréciés. C est une agence immobilière que je recommande fortement
superbe expérience, des agents à l'écoute, ils travaillent beaucoup avec une clientèle internationale(commission européenne), ont vendu mon appartement endéans le mois, je recommande vivement ce bureau immobilier...
La visite du bien en vente c'est bien passée. Un collaborateur m'a permis de réaliser la visite de manière complète. Après avoir remis rapidement une première promesse d'achat, l'agent en contact avec le vendeur m'a proposé d'en reparler le lendemain matin. Le lendemain matin, et plus tard, plus aucun retour. Malgré mes contacts, impossible d'avoir un quelconque retour. L'agent n'a pas pris la peine de présenter ma contre-offre plus élevée au vendeur. Je ne peux que supposer qu'Alta Home souhaitait terminer sa mission sans réaliser de plus amples démarches en faveur du vendeur. Sur base de cette expérience en tant que candidat acheteur. Je ne peux que rigoureusement déconseiller Alta Home.
Très mauvais, le bilan le prouve bien aussi
Deli
The best companies in the category 'Deli'