Cap Sun

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Ghislain, Belgium

capsun.be
Tanning salon

Cap Sun Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Cap Sun is located in Saint-Ghislain, Belgium on Rue Grande 2. Cap Sun is rated 4.6 out of 5 in the category tanning salon in Belgium.

Address

Rue Grande 2

Phone

+32 65803555

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

MARIA CURTO

Top top

F

Franco Matani

Personnels très gentil et endroit très propre. A recommander

A

Assma Valentino

Bon la partie qui m'a un peu dérangé je suis métisse et il m'a fait le test de la peau il me dit que je peux faire que 15 minutes une peau mate 15 minutes si jamais été possible pour moi j'ai toujours fait 30 minutes minimum ce qui m'a fait le plus mal c'est que je dis faire une heure et demie de route pour y aller donc pour faire 15 minutes ça fait mal au cœur mais sinon la personne des cabines il est super gentil et agréable comme personne sinon à part ça je reviendrai sans hésiter si on évite de faire des 15 minutes

P

Pauline

Personnel trop expéditif, elles sont pressées donc nous communique leur stress et ne prennent même pas le temps de nous expliquer le fonctionnement des bancs. Si on vient pour se détendre, c’est foutu... Chez certains concurrents, nous avons droit à des bonbons, des lingettes rafraîchissantes et de l’eau fraîche à disposition... Déçue de ne pas retrouver cela chez vous. Les cabines sont extrêmement petites et il n’y a pas de chaise pour se rhabiller correctement. Déçue !

V

Valérie Copenaut

Je ne crois pas que ce soit normal que le testeur de peau se passe sur tous les poignets et avant bras sans être nettoyer entre chaques client(e)s. Certaine passe l appareil à une certaine distance de la peau, mais bien souvent, c est directement sur la peau qu il se retrouve. Sinon, bon accueil, endroit propre, personnel agréable

M

mauroit mauroit

belle accueil ,cabine un peu petite rien pour déposer ses vêtements mais j'ai été très bien conseillée .Personnel fort gentil

M

Mish Ka

Fuyez cet endroit j y suis allée une fois avec ma mère qui fût mal traitée. L accueil fut horrible

D

daniel becquet

Personnelles sympathique et sérieux

Popular Topics Mentioned

Open hours