Cigalon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nivelles, Belgium

restaurantlecigalon.be
Belgian· European· French· Restaurant

Cigalon Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Cigalon is located in Nivelles, Belgium on Rue de Bruxelles 32. Cigalon is rated 4.3 out of 5 in the category belgian in Belgium.

Address

Rue de Bruxelles 32

Price range

$$

Phone

+32 475531737

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mike

One of the best restaurants i have been to in a long time. We had a family dinner, better than any in a very long time! If you want some real belgian cuisine, with the culture and an excellent chef... Definitely check out this restaurant

J

Joost van der Linde

What an unexpected pleasant diner we had at Cigalon. The \Lyonais\ dishes are a new and very good experience.

K

Karl Schlicker

Excellent restaurant ! J'y vais dès que je peux tellement qu'on y mange bien. La carte change régulièrement, ce qui permet de varier les menus et de goûter autre chose à chaque fois. Les vins (Beaujolais) sont incroyables. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Que demander de plus ? ;-)

L

Lucile Florac

Bouchon lyonnais, il faut être solidement accroché les portions sont copieuses et la cuisine bouchon n'est pas connue pour sa légèreté. Pas besoin de dessert après l'entrée et le plat.

D

Damien Mahaux

Nous y sommes allés hier soir, J'ai mangé une délicieuse et surprenante croquette au boudin noir avec un foie gras poêlé succulent, ensuite j'ai goûté a l'entrecôte qui était tout autant savoureuse que généreuse et bien cuite comme demandé. Ma copine a choisi une entrée foie gras / soupe fumée au petits poids terriblement bonne et un vol au vent maison, délicieux ! Le chef est sympathique et disponible, le service au top ! Je recommande vivement !

P

Philippe Ligot

Deux personnes. Le vin: très bien. Entrée: croquettes et poulpe très bien. Pain: le bun n'est peut-être pas le meilleur choix.Le plat: une andouillette plutôt tiède (pas à temperature) et un tartare de saumon, renvoyé une première fois en cuisine car sucré ; on allait en préparer un autre.Le retour est toujours sucré et à température tiède...Bizarre... S'ensuivit qu'il ne fût pas mangé et débarrassé tel quel... Un patron attentif doit voir cela, et venir s'enquérir du problème, voire avoir un geste commercial. Dommage.

A

Astropof Incorporated

Très bonne table. Beau bâtiment. Service sympa. On y retournera.

M

Michel de smet

Repas avant 2eme confinement

Popular Topics Mentioned

Open hours