Namur, Belgium
Rue Haute Marcelle 5
N/A
In-store shoppingTakeaway
Je ne peu pas juger l'intérieur vue que je n'y ai pas encore mis les pied mais juste les Donuts. Niveaux apparence il sont vraiment très beau et le choix est assez varié, il sont assez original ,parfois écœurant car bien fournis mais suffit de manger la moitié on ne va pas ce plaindre d'en avoir trop ;) Le Mojito est très surprenant mais sa change et j'apprécie :) Il sont un peu dur/sec mais dans l'ensemble c'est pas si mal.
like
Super magasin, les donuts sont très bons et le personnel hyper sympa! Je recommande chaleureusement !
je connais un obsédé qui aime trop ça fait peur. Son prénom commence par un M je dis ça je dis rien
C’est une 2ème et omg c’est juste une tuerie, choix qui varient dans les variétés de donuts assez large ce qui laisse court à l’évasion. Un personnel ultra sympathique et dynamique qui t’explique bien leurs produits et le type de boites possible. À la fin tu rentres chez toi avec un régal entre les mains.
Très bon donuts, le personnel est très accueillant. L'endroit est propre et super joli.
Moi , qui n'était pas fan des , j'ai appris à apprécier ceux ci. Nous y retournons souvent. Seul bémol, ou pas sa dépend de comment on voit les choses, le lendemain ils commencent a être sec, faut du coup tout manger le jour de l achat, pour garder ce moelleux. Allez découvrir vous même les donuts et faite vous votre propre opinion. Bonne dégustation.
Le personnel est accueillant et sympathique, le lieu et l'organisation est propre et bien pensé, rien à dire là dessus. Mais concernant les donut's en eux même, je suis peut être tombé sur un mauvais jour, car ils nous ont semblé avoir comme un goût de 'vieille huile', et pourtant nous ne sommes pas très difficiles :-( Bref, pour le prix et le blabla autour, on s'attendais à mieux, dommage ! Bonne continuation malgré tout.
Petit magasin qui ne paye pas de mine, accueil sympa, les donuts sont bons
Deli
The best companies in the category 'Deli'