basilic&co

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Namur, Belgium

Eatery

basilic&co Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

basilic&co is located in Namur, Belgium on Rue Marcel Vandy 45. basilic&co is rated 4.5 out of 5 in the category eatery in Belgium.

Address

Rue Marcel Vandy 45

Phone

+3281751297

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Brikena Xhomaqi

Amazing food, atmosphere and service! The food is just very good, there is one vegeterian option but it's very delicious.

M

Matthieu Manise

kind staff and delicious dishes.

N

Naomi Vanzeveren

Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants italien auquel j'ai été. La carte est vraiment originale et les plats sont plus délicieux les uns que les autres.

Y

Yves Bounameau

Toujours un délice et une des meilleures adresses à Salzinne pour déguster une bonne assiette de pâte (Sans oublier les suggestions de la semaine qui sont à tomber )!

Y

Youri BARTEL

Petite carte gage de fraîcheur et de fait maison spécialités italiennes de la charcuteries a la tagliatta de boeuf en passant par les pâtes fraîches en finissant par des glaces artisanales seul bémol les cartes de crédits ne sont pas acceptées mais bien bancontact

C

Charlotte Bartel

Bon restaurant, pas dans le centre de Namur mais pas très loin (attention ils vont déménager à Flawinne très prochainement). La carte n'est pas très grande, nous avons pris en majorité des suggestions. C'était bon et goûteux. Nous avons pris une assiette végétarienne que nous avons partagé c'était vraiment sympathique et convivial. Il y avait, avec l'apero, 3 petites "mises en bouche" : des olives, des tomates séchées et du houmous. Malheureusement S 1vaient oublié de nous donner de quoi manger le houmous... Les cuissons étaient parfaites (pour la tagliata et les ris de veau, tous les deux en suggestions). Malheureusement parfois un peu lent mais nous avons quand même passé une excellente soirée !

W

Wee Gee

Cadre très sympa, personnel poli et serviable et les lieux sont propres, ainsi que les toilettes. Juste une des toilettes qui est très petite mais c'est un détail. Pour ce qui est du plus important, la nourriture, on a très très bien mangé, génial. Les quantités sont raisonnable et c'est bien présenté. Petit point négatif... C'est un peu chère, mais bon tout se paye si vous voulez bien manger.

R

Robert Branders

Très très bon restaurant méditerranéen où, apparemment, tout est fait maison. Délicieux ... le service est un peu lent mais si c'est pour bien manger ! Tout de même un peu cher.

Popular Topics Mentioned

Open hours