Menen, Belgium
Lar P19
N/A
+32 56439521
Great company !
like
Very good company
Le nouveau bâtiment est tout simplement magnifique
Chegando estacionando primeiro no parking e depois ir a oficina e se tiver que esperar eles vem chamar ao camião.
Carga rápida , pessoas simpáticas
Entreprise d'hypocrites, mal payé et ne voit que leur intérêt ! Un jour vous êtes là et un autre jour on vous vire pour soit disant \mauvais production\ c'est la prison là-bas ! Pour être un bon preparateur il faut limite courir et ne pas parler ! Bref entreprise qui priviligie les balances ! Pour monter en grade !!! Bon courage à ceux qui viendront par la suite.. Et les heure où les minute ne vous sont pas payé correctement et salaire plus que mediocre !!! Usine à fuirrrrrr!!!!!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'