Liège, Belgium
Boulevard d'Avroy 24
N/A
+32 25056600
Wheelchair-accessible entrance
Femme au bureau a gauche a l'entrée du bureau très aigrie et non chalente il y a 2-3 ans j'ai tjrs pas digéré son incompétence et son non-professionalisme elle fait vous fait fuir limite aucun moyen de joindre par téléphoné mauvais suivi pas sérieux c'est fou d'étre derrière un bureau se prendre des aises de dirigeant elle a osé me dire d'aller voir ailleurs et c'est ce que j'ai fais plus un centime de ma poche!!! a cause d'une incompetente hautaine Ps la dame du bureau au fond sympathique allez Salut
like
Reçu a liège ce matin, une femme a refusé de m'assurer car soit disant j'avais un accident non déclaré (selon la déclaration sinistre qu'elle a lu). Dans le doute j'ai appelé mon ancien assureur et la centrale Yuzzu et ils m'ont confirmés que l'accident avait été déclaré et le dossier clôturé, même la déclaration sinistre l'indique!) Bref au lieu d'être honnête et dire qu'elle ne veut pas de moi car j'ai fais un accident en 3 ans de conduite, elle m'a menti en pleine gueule. Honteux n'y allez pas.
Assurance prise en 2019 car prix intéressant ... MAIS essayent de me passer en douce 15% d'augmentation cette année (sans raisons BM ou autre) sans m'en avertir (heureusement que je m'en suis aperçu) résultat j'ai résilié. Attention cette pratique chez eux est vicieuse ! Ils ont même eu le culot de vouloir refuser ma résiliation faite dans les règles de l'art. Là c'est de la malhonnêteté !
A FUIR!! mauvais suivi!! a changer de nom pour essayer de se racheter une IMAGE !!
Je ne note pas la boutique ou la dame ne fait que recolter l'incompétence de yuzzu. Facture payée en temps et en heure mais surprise, frais de rappel réclamé. Mail envoyer avec preuve de versement facture à l'appui, aucune nouvelle, contrat résilié sans être prévenu. Une fois la plainte déposé au bureau de liège, on reçois une proposition de contrat après des explication plus que douteuses pour remplacer celui résilier. Non merci, on va aller trouver une autre assurance. Évidemment je déconseille vivement cette assurance. Bien médiocre depuis le changement touring-yuzzu.
Très bon accueil et excellent suivi de dossiers !
Jamais eu de soucis avec eux pour le moment... toujours en contact via telephone
ils ont résilier mon contrat voiture pour une facture égarée en juillet 2018 alors qu'en 2019 tout était en ordre selon eux je leur ai téléphoné et la dame m'a dit payé en double je l'ai fait donc tout était correct erreur de leur part ! cela fait 4 mois que je roule sans assurances sans le savoir... :( une honte à cette assurance j'aurais pu avoir un accident ou même allez me tuer !!!! a fuir de toute urgence !
Deli
The best companies in the category 'Deli'