Que Bueno

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Liège, Belgium

restoquebueno.be
Restaurant· Spanish restaurant

Que Bueno Reviews | Rating 3,8 out of 5 stars (8 reviews)

Que Bueno is located in Liège, Belgium on En Neuvice 49. Que Bueno is rated 3.8 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

En Neuvice 49

Price range

$$$

Phone

+32 42229174

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

De Er

Je suis allé manger avec ma femme là-bas la semaine dernière ,NOUS AVONS COMMANDÉ CALMART EN PLAT 12.5 EUROS 8 RONDELES DE CALAMARS ET HUILE ÉTAIT REPASER Mauvaise odeur C'est une honte de servir ce genre de repas . Patas bravas. Je ne sais pas où ils ont appris à faire ça Pommes de terre cuite à l'eau avec une sauce tomate ridicule \u003cs\u003e TOUS LES PLATS AU ÉTÉ RÉCHAUFFÉ AU MICRO-ONDES UNE HONTE POUR LA CUISINE ESPAGNOLE . POUR LES FINS GOURMETS DE NOURRITURE ESPAGNOL A ÉVITER ABSOLUMENT.

G

Gerlando Alaimo

Proprio super sympa et agréable! Je conseille vivement cet établissement. Prix attractifs et nourriture bon rapport qualité/prix.

C

Cristelle Maiurano

Vraiment honteux. Viande avariée, poulpe et calamars sans aucune saveur si ce n'est celle du \pas frais\.Aucun service.... Bref... Jamais plus.

M

Marianne Ramirez

Incroyable paella aussi bonne qu'à Valence. Félicitations et mille fois merci.

L

Laetitia Frantzen

Ces un bon restaurant espagnole.

N

Nathalie Nanou

Très bon

J

Joelle Beaudon

Très bon Personnel super sympa Bonne ambiance Prix démocratiques

C

couturiaux abigaelle

Je travail la dedans tout les dimanches et l'ambiance est chaleureuse et agréable je vous conseil de venir quand vous avez eu une dur journée

Popular Topics Mentioned

Open hours