Le Cuba'r

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Liège, Belgium

facebook.com
Bar· Salsa classes· Disco club

Le Cuba'r Reviews | Rating 3,1 out of 5 stars (8 reviews)

Le Cuba'r is located in Liège, Belgium on Rue des Célestines 7. Le Cuba'r is rated 3.1 out of 5 in the category bar in Belgium.

Address

Rue des Célestines 7

Price range

$$

Phone

+32 42500377

Service options

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerCocktailsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Fernando Nellmeldin

This is not a Latin music bar. Don't expect more than 2 Latin songs per hour. Drinks are OK.

A

Alejandro Coca Salazar

The place is nice but music was not good at all. As latinamericans we expected some cuban music, or other kind of latin music, but all was electronic. The few songs that were merengue or salsa ended up in a kind of ugly electronic mix. You cannot dance that!

P

Philippe Milon

très beau cadre et le personnel très sympathique

C

Cachorro Louco

Très peu de musique latino et la caipirinha avait un goût de jus de citron qui ne laissait pas du tout goûter la Cachaça. Il serait judicieux de revoir la composition du cocktail.

S

Sarah de Jong

On est arrivés à trois, deux hommes et moi, je suis rentrée sans un mot, je n'avais même pas vu qu'il y avait un sorteur. Les deux hommes qui m'accompagnaient se sont fait arrêtés, clairement à cause de mon copain, qui est basané. Quand on a demandé pourquoi, il nous a dit que c'était comme ça et a rajouté \bonne soirée\. Le racisme est quelque chose de punis aujourd'hui, mais visiblement, ce n'est pas le cas quand il s'agit de rentrer dans un bar. Le bar n'était clairement pas plein. Il n'y avait aucune raison de ne pas nous laisser rentrer. Je suis très choquée et attristée que ce genre de comportement existe encore, et dans un contexte festif, d'autant plus...

A

Adélaïde Centeno

C'était une super soirée ! Mais les serveurs doivent être fatigués.. ils sourient pas trop , mais les cocktails étaient bons .. la musique est entraînante

J

Javier Vega

Jamais latino-music. Toujours des rythmes impossibles à dancer. D'un autre côté, c'est cher.

S

Sellyo w

Moyen tout le monde parle du Cuba'r mais franchement c'est pas super, c'est petit et banal, de plus pas assez d'espace.

Popular Topics Mentioned

Open hours