Liège, Belgium
Rue des Fories 1/54
N/A
+32 494672230
Parfait ! Cours très bien construits, coachs à l’écoute et extrêmement bienveillants, quel plaisir d’y aller chaque semaine ! Je conseille ces cours à toutes les personnes réservées et timides, c’est une véritable libération, foncez !
like
Une très chouette façon de lâcher prise avec notre quotidien, pendant deux heures. Du fun, de la bienveillance, de l'écoute, du respect... Je conseille à qui veut essayer !
Il manque un côté artistique à Improvise. C'est une usine à ateliers. Le côté corporate/business est trop présent. Tout fait toujours trop préparé. Membres et coach globalement sympas. S'il y a par malheur un narcissique dans votre groupe, vous allez souffrir car il se mettra toujours en avant dans les exercices.
Je viens de terminer le module 1. Je recommande vivement. Je n'avais aucune expérience dans le domaine. Chaque séance est un moment de lâcher prise, sans jugement. Les coaches nous emmènent dans un monde parallèle, 2 heures par semaine. C'est plutôt bluffant de voir le chemin parcouru en 10 séances par chaque membre du groupe. Vivement septembre et le module 2.
Tous les samedis 13h30, c'est un plaisir de retrouver mon petit groupe, rigoler, se détendre de la la semaine écoulée tout en apprenant en dousseur les techniques et astuces pour être un bon improvisateur. Des coachs chaleureux et passionnés qui nous suivent dans nos folies tout en nous donnant des conseils pour nous améliorer. Bref de bons moments passés et une ambiance de "feu"...
Bienveillance, lâcher prise, prise de parole en public, cohésion de groupe, détente, fou rire,... et j'en passe, voila ce qu'Improvise vous permettra de trouver. Des coach sympathiques, bienveillants et patients, vous découvrirez. Si l'envie vous prend de tester l'improvisation, je vous les recommande grandement. Osez, vous ne serez pas déçus :)
En mars, j'ai découvert l'impro via un mach d'impro. Depuis, j'ai toujours voulu essayer. J'ai pris les cours MODULE 1 pour se plonger dans ce domaine qui m'était étranger. Résultat : A chaque fin de cours, je voulais continuer et que la semaine passe vite pour revenir reprendre un cours. Un groupe s'est créé et on s'est bien amusé. On est sorti de notre zone de confort une fois ou deux par personne mais la bienveillance et le coach font que l'on va jusqu'au bout et que l'on apprend à se dépasser. J'ai hate de continuer un deuxième module pour approfondir mes connaissances
Je viens de terminer le premier module, et je ne peux que recommander l'expérience! Nous avons tous appris énormément en 10 séances. Merci aux coachs pour leur professionnalisme, leur engagement, leur bienveillance. Lancez-vous!
Deli
The best companies in the category 'Deli'