Liège, Belgium
Rue Canal-de-l'Ourthe 8
N/A
+32 43678411
Wheelchair-accessible entrance
Coupure d'eau sans prévenir, site web inutile car aucune communication avec les clients, aucune information utile ou pertinente. Quant aux clients, on devrait plutôt parler d'otages, il n'ont pas le choix puisque ces touristes ont le monopole. Je ne vous dis pas merci.
like
On va essayer de rester polie. Une dame aussi aimable qu'une porte de prison, froide et sans compassion qui se fie uniquement à ce que lui affiche son écran d'ordinateur (dont les informations sont erronées). Je comprend que les journées doivent être longues et dures (comme la majorité des gens, ce qui n'excuse rien), mais si t'as pas envie de bosser Germaine rend service à tout le monde en n'allant pas travailler ou change de métier si tu n'aimes pas le contact. Parce que la mauvaise humeur de la chargée du service technique vous rendra d'aussi mauvaise humeur qu'elle, vous verrez c'est magique.
impossible de compléter le relevé d'index. quand vous compléter les trois chiffres après la virgule, vous avez un message comme quoi les chiffres ne sont pas bons. aucune explication.cherchez le bug. une société qui brasse beaucoup d'argent et qui est incapable de faire un site web digne de ce nom.
Service consternant, amabilité à zéro, retards injustifiés et mauvaise foi frisant les records. La bureaucratie dans toute sa splendeur en plus d'une impolitesse de charretier (surtout venant de esponsables\ qui n'hésitent pas une fois les torts reconnus, à vous raccrocher au nez...). Hélas leur services sont inévitables pour peu que vous habitez dans le \grand Liège\.
C'est difficile de trouver une personne plus désagréable que madame que j'ai eu en ligne, du service technique avant compteur. Le seul droit que vous avez c'est de payer ,bien cher et de se taire quand on vous engueule ! Tu ne sais même pas expliquer ton problème Par contre, le service accueil est excellent. C'est ça le monopole!
Demande d'intervention sur leur site Web pour un problème de vanne d'arrêt. Confirmation par téléphone le lendemain, réparation effectuée le surlendemain par 2 ouvriers ponctuels, rapides et sympathiques.
Qualité de l' eau médiocre pour mon installation. De plus, il y a un an, ils sont venu faire des travaux suite à une fuite. Résultat, quant je suis revenu de vacances, j' ai constaté des dégâts sur mon bâtiment et même pas une lettre pour me dire qui avait fait les dégâts. Depuis, je suis partiellement dédommagé et j' attends toujours la remise en état de la voirie. C'est une honte. Vive le monopole.
N essayez même pas de les contacter pour connaître la durée d une coupure d eau... on ne vous répond pas au téléphone !
Deli
The best companies in the category 'Deli'