Liège, Belgium
Rue de Renory 78
N/A
+32 43436364
In-store shopping
Never received goods, no answer on phone call, email, facebook messages. Never received a receipt but money was deducted from my credit card. Luckely I payed with Paypall and eventually got my money back. Stay Away!
like
ATTENTION site arnaque. Numéro téléphonne bidon ainsi que mail. Heureusement que j'ai payé par paypal qui va ouvrir litige. Ils seront signalé
Commande passée et payée depuis deux semaines, aucune information ni réponse à mes demandes. Le numéro de téléphone n'est pas correct C'est une vraie arnaque, faites attention !
A FUIR SURTOUT !!!!! Grosse arnaque Commande jamais reçue, ne répond pas aux mails ou appel (faux numéro) Ne pas acheter surtout
J'ai commandé des produits aucune réaction à mais Émail 126 perdu après lecture de quelques avis rien à changé site abanir et PayPal aussi
A tout nos clients mécontents à priori perdus à tout jamais, j'adresse ce mot d'excuses, pour les délais trop longs pour les livraisons, ou pour les remboursements le cas échéant. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter nos engagements envers nos clients. Il existe des impondérables, contre lesquels de petites structures comme la nôtre restent démunies. Au final, chacun est ou livré ou remboursé, il n'y a en AUCUN cas de manœuvre d'arnaque ou d'escroquerie. Uniquement une organisation défaillante et à corriger. Heureusement la majorité de nos clients sont livrés dans les délais. Nous ne finançons pas d'avis favorables, afin de noyer les avis négatifs. Nous assumons nos erreurs et les corrigerons. Pour s'améliorer il faut changer. Nous nous y attelons. Cordialement.
Grosse arnaque je n’ai jamais reçu mes gélules aucun remboursement pas de réponses à mes nombreux mails. Ne commandez pas sur ce site regardez les commentaires à l’avance ils sont unanimes ce sont des arnaqueurs
ARNAQUE !!! Fuyez ce site !!! Si l'on pouvait mettre 0 étoile au lieu d'une, ce serait fait. Commandée passée le 17/08. Jamais reçue ! Après plusieurs relances par email (N de téléphone pas attribué), j'ai reçu une réponse le 28/09 me demandant mon numéro de compte pour effectuer le remboursement car je ne serai pas livré. Nous sommes le 26/10 et je n'ai toujours rien reçu. Evidemment, je n'ai de nouveau plus aucune réponse à mes emails.
Deli
The best companies in the category 'Deli'