Jette, Belgium
Place Philippe Werrie
N/A
+32 486581838
Best price. Nice monitor.
like
Een zeer goede rijschool! Je kan lessen in het Nederlands, Frans of Engels nemen. De moeilijkheidsgraad wordt op een goede manier opgekrikt zodat je altijd weet waar je mee bezig bent. Mijn rijinstructeur \Le Lion\ was altijd relaxed maar goed van reactie waar nodig, daardoor kon ik met een goed humeur leren rijden. Wat mijn voortgang ten goede kwam!
Attention au moniteur Mohamed: Il est agressif, impatient avec ces élèves, il m’a hurlé dessus à plusieurs reprises, il ne sait pas contrôler ça colère je trouve qu’il n’a pas ça place en tant que moniteur Mes cours datent de l’année passer et j’en suis ressortie en pleure sans avoir rien appris je me suis empressé de changer d’auto-école car c’était plus possible
Avec Sabah c'était une perte de temps et d'argent car elle était tout le temps occupée avec son Gsm , j'ai du la changé et prendre un autre moniteur .
Meilleure Auto École de Bruxelles. La moins chère et les moniteurs sont excellents. Demandez Sabah en monitrice ou Ismail en moniteur ya pas mieux. Les autres sont excellents aussi :-)
Professionnels! Mention spéciale pour Ismaël Merci à vous Pro-drive
auto école au top à prix raisonnable
Deli
The best companies in the category 'Deli'