Restaurant Le Brazier

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Fernelmont, Belgium

lebrazier.be
Restaurant· Barbecue restaurant· Barbecue area· Cocktail bar· Haute French restaurant· Chophouse restaurant· Grill· Meat dish restaurant· Wine bar

Restaurant Le Brazier Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Restaurant Le Brazier is located in Fernelmont, Belgium on Grand-Route 68. Restaurant Le Brazier is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Grand-Route 68

Price range

$$

Phone

+32 81340869

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Osman Demirci

Oops

K

kOziix

Bon moment passer entre amis... Bonne suggestion, bien mangé

A

Alexandre Bodeau

Première déception sur le starter : Les nachos les plus bas de gamme jamais mangés, un rien de fromage et des jalapenos remplacés par de la tomate. Et ce pour une petite assiette à... 12euros tout de même ! Le repas lui était très bon. Mais alors, le service ! Que dire ? Le pire service jamais vu... Un serveur désagréable du début à la fin ! Je n'ai jamais vu ça. Vraiment affligeant.

R

Raymond Jonkers

Un filet pur commandé saignant se révèle être trop fin, en deux morceaux (donc des restes)... l'un des morceaux est cuit à fond, couleur gris clair, dur comme du cuir. L'autre un peu plus épais, est encore rose, mais pas saignant. Restaurant spécialisé en viande ? On m'a offert le café (30 le filet pur, 3 le café). Lamentable.

C

Constantin Goffinet

Amateurs de viande entrez ici les yeux fermés... surtout pour le bœuf maturé ! Vivement la réouverture !

R

Raf Rich

Pour notre deuxième fois toujours aussi bien, super accueil et très professionnel, une bonne cuisine, avec des suggestions épatantes, à refaire sans modération

Y

Yves MARTINY

L'avis concernait des tristes expériences précédentes. Ce n'était peut-être pas aussi \con\ que le disait votre réponse très commerciale...

E

Elodie Adriaens

Très bon restaurant. Nous y avons super bien mangé. Nourriture de qualité et bon service. Par contre le serveur n’était pas très chaleureux voir même désagréable. Ce n’était peut être pas son jour :)

Popular Topics Mentioned

Open hours