The Queen

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Edingen, Belgium

the-queen.eatbu.com
Restaurant· Belgian restaurant· French restaurant· Traditional restaurant· Vegetarian restaurant

The Queen Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

The Queen is located in Edingen, Belgium on Grand Pl. The Queen is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Grand Pl

Phone

+3227579137

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Luc Clinckart

Bonne cuisine et service sympa

M

Marion

Très bon. Pour les bons mangeurs, les plats sont tout juste niveau quantité. Par contre entrée-plat-dessert c'est suffisant. Personnel sympathique. Le chef prend quelques minutes en fin de service pour saluer les clients, top. Bonne soirée entre amis.

H

Hanon Mazy

L'équipe du Queen est fort accueillante et la nourriture est succulente. Le tartare de bœuf vaut le détour. N'hésitez pas à y entrer. Sachez toutefois que vous y retournerez alors.

G

Guy Marchand

Rapport qualité/prix remarquable, surtout en ce qui concerne le lunch à 13 euros (entrée, plat, dessert ou café). Personnel très efficaces et agréables. Je conseille le tartare maison fait à la table qui est original et copieux. Le carpaccio de boeuf est à tomber par terre et mon épouse ne s'en prive pas. N'hésitez surtout pas à visiter ce lieu.

V

Victor Defraene

Trop long 1h20 d’attente pour 5 steak. Lorsque nous avons fini l’entrée nous sommes restés 30 minutes avec nos assiettes vides devant nous et ça malgré les nombreuses allées et venues des serveurs/serveuses

D

David Ramboux

Pour l'instant un 3 car je m'y suis rendu après l'horaire de repas et 'juste' pour un café. Cadre agréable et serveuse pro au demeurant. Je teste bientôt le lunch pour des étoiles (en plus)

A

Aimé Delhaye

Très bonne cuisine et ambiance amicale et chaleureuse et prix attractifs!

Z

Zoë Vnnrm

Première, mais aussi la dernière fois que je viens ici! Spaghetti pas assez cuit et était froid. Trop de sauce comparée à la quantité de spaghettis. Relativement très cher pour ce que vous recevez. Le personnel n'est pas très sympathique

Popular Topics Mentioned

Open hours