Papy Wok

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Charleroi, Belgium

papywok-gilly.be
Thai restaurant

Papy Wok Reviews | Rating 2,7 out of 5 stars (8 reviews)

Papy Wok is located in Charleroi, Belgium on Chaussée de Lodelinsart 143. Papy Wok is rated 2.7 out of 5 in the category thai restaurant in Belgium.

Address

Chaussée de Lodelinsart 143

Phone

+32 473593802

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Accessibility

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

imma Cervasio

Je viens de commander via Uber Eats (le livreur au top Rapide). Je suis très déçue tant par la livraison qui était incomplète mais aussi tant par mon plat qui n’avait aucun assaisonnements. Un goût amer, goût métal. J’avais l’impression de manger la poêle à la place du riz. J’ai du attendre 1h pour recevoir le reste de ma commande qui soit disant passant devait être accompagné avec un supplément gratuit afin d’excuser ce désagrément mais je n’ai rien reçu. Bref je ne recommande pas tout. A éviter, à fuir!

S

ssrrman rt

Meilleur que tout

I

IXxSocietYxXI

J'ai commander via Deliveroo une box large les nouilles était dégueulasse immangeable on dirait des nouilles en sachet ! Je n'ai même pas su tout manger ! Les nems étaient bon mais au lieu d'en avoir 4 j'en ai reçu que 3... Et les tiramisu était des trucs surgelés en petit pot pas bon du tout... A éviter ce restaurant une fois pas deux !!!

A

Amran Rajput

Le plat Thaï je recommande . un Festin

B

Benjamin Gumina

Infecte et livreur imbuvable plus jamais

C

Claire David

Impossible de commander via Deliveroo car le restaurant refuse systématiquement la carte, et restaurant injoignable par téléphone. A douter de l'ouverture... Ça m'a passé l'envie de tester.

S

Sanaa Slim

Très mauvaise surprise, rien à voir avec la qualité que nous recevions avant. C'était notre dernière commande.

J

Julie Bertrand

Les nouilles étaient toutes cassées et ressemblaient plus à de la pape qu'à un plat de nouilles traditionnelles. Nous avons demandé un supplément champignon qui sont en réalité des champignons de paris et non des champignons asiatiques comme servi dans ce genre de plat. La nourriture est de mauvaise qualité, on aura de la chance si nous ne sommes pas malade. Je ne recommanderais plus dans ce restaurant et ne le conseil pas.

Popular Topics Mentioned

Open hours