Bruxelles, Belgium
Avenue de Tervueren 46
N/A
+32488824502
Toilets
I have asked for gel nails manicure in order to have it done for 3 weeks as usual but I did it on Monday on Saturday of same week 3 of my nails were spoiled. I paid 65 euro for such a poor quality.
like
Super salon, super treatments and very competitive prices.
Manucure dégueulasse!!! Aucune précision, travail grossier et approximatif! Les ongles sont mal limés, le gel trop épais, j'en passe et des meilleures. Le gel beaucoup trop épais se décolle entièrement après 2 semaines!!!!! Je vous le déconseille fermement!!!! Réponse au propriétaire... Vous êtes des professionnels, non? Vous êtes quand même censés savoir comment limer des ongles correctement et de façon homogène et comment mettre correctement un gel de façon à ça qu'il ne se décolle pas au bout de seulement 2 semaines??? Nous sommes les clients, nous ne pouvons pas deviner qu'il faut - en plus de payer - vous dire comment faire votre travail!!!! Sans oublier qu'on ne peut pas deviner que le gel va se décoller!!! Ne rejetez pas la faute sur le client. Vous êtes les seuls responsables de ce très mauvais travail!
Je viens de découvrir cet endroit : équipe charmante et professionnelle, toujours de bons conseils sans pousser à la vente, toujours prête à en faire plus pour notre bien être... et surtout à l écoute du client... Je conseille vivement
Sehr guter Salon! Ich bin mittlerweile seit über einem Jahr bei Loanny und mehr als zufrieden. Ob Kosmetik oder Lasern, alles habe ich bei ihr probiert und bin sehr zufrieden mit dem Ergebnis! Loanny und auch ihre Mitarbeiter arbeiten sehr sauber und gewissenhaft. Wenn etwas nicht zu meiner zufrieden hat war, wurde es immer kostenlos nachgebessert. Oftmals bietet Loanny in ihrem Studio Event- und Infotage an! Auf jeden Fall zu empfehlen :-)
La sonnerie n’a cessé de retentir toutes les 15minutes, résultat: travail bâclé pour pouvoir enchaîner, je suis très déçue de la prestation (couche de vernis grossière, épaisse et non égalisée). En plus, je découvre à la fin qu’une manucure m’est facturée alors qu’on ne m’avait rien demandé au préalable...20euros 27 le vernis semi-permanant, ça commence à faire beaucoup, surtout pour un gommage et une crème hydratante...soins qui sont d’habitude compris dans le prix que je paye quand je vais chez d’autres instituts. Je déconseille vivement.
Je suis toujours très contente des épilations chez loanny. Elle est douce, gentille et rapide pour un très bon prix. Je recommande !
Super décevant! J'y ai fait une pédicure. Même moi j'aurais pu faire mieux. Travail complètement bâclé, réalisé en 15 minutes top chrono! Je n'y retournerai franchement plus jamais!
Deli
The best companies in the category 'Deli'