Bruxelles, Belgium
Rue Neuve 1
N/A
Highly recommended! Very good communication and friendly customer relations. Item as described and delivered as promised.
like
Worst experience in our life. We ordered a table which has disappeared. Do not believe them, it is impossible to speak with any of them. They are not pickying up the phone nor answer to your email. With my girlfriend we asked a refund after a more than two months delay, they agree to refund us but, after 3 weeks, we haven't received yet any money back. they do not anser and they are ignoring us. We started to belive that they are stealing money. DO NOT BUY NOTHING, IT IS A SCUM !
Brilliant service as promised.
A fuir absolument! Cette entreprise ne tient pas ses délais de livraison et leur entreprise de transport est incompétente. J'ai commandé une table basse fin mai, elle a été expédiée qu'en juillet. Puis le transporteur a perdu ma table! Cela fait 15 jours que je demande soit d'avoir une table, soit d'être remboursée, je n'ai que des réponses vagues de leur part. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai commandée une table qui n'ai jamais arrivée et en plus je n'ai aucune solution de leur part.
en un mot VOLEUR table basse commandée début Août soit disant expédiée le 8 septembre.....et depuis rien et comme réponse j'obtiens: ''"notre livreur à fait une erreur de client nous faisons le maximum pour que vous soyez livré rapidement"....Nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours rien reçu et je n'espère plus........UN CONSEIL FUYEZ CE SITE
Très bonne qualité et livraison. Site fiable, très beau produit (lit voiture), la livraison un peu longue (17jours)... Sinon je recommande ce site !
Société fantôme qui débite instantanément le règlement par CB et ensuite, plus rien, pas de réponse aux mails adressés, pas de remboursement. ... une réelle escroquerie en clair. J'en informe nos associations de défense des consommateurs, afin d'éviter à d'autres personnes de se faire avoir. ..préjudice : plus de 200 euros. .....
Bonjour, j'ai bien reçut ma commande hier mais il y' a un colis qui est légèrement endommagé ce matin j'ai essayé de contacter le service client mais je n'ai toujours pas eu de retour ? La date de ma commande est le 17/07/2017 au nom de carain. Merci d'avance
Deli
The best companies in the category 'Deli'