Garuda

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bruxelles, Belgium

garudabrussels.eu
Indonesian restaurant· Restaurant

Garuda Reviews | Rating 3,8 out of 5 stars (8 reviews)

Garuda is located in Bruxelles, Belgium on Avenue Adolphe Buyl 25. Garuda is rated 3.8 out of 5 in the category indonesian restaurant in Belgium.

Address

Avenue Adolphe Buyl 25

Phone

+3225130592

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tamás Belus

Good food. Delicate flavors.

J

Jean-Marc Souffriau

Première expérience plutôt décevante ! Nourriture ordinaire et sans saveur ! Le charme n'y est pas mais, heureusement il y a ce garçon de salle, des plus sympathique. Est-ce suffisant ? Bien trop cher finalement, pour ce que c'est.

B

Benjamin Nguyen-Huu

Tout dans ce restaurant m'a rappelé des vacances à Bali et Java. Que ce soit l'atmosphère, l'ambiance, la musique ou la nourriture, on part en voyage! Très bon rappel de ce que j'avais mangé là-bas, nous en sommes sortis repus et heureux ! La table de riz pour deux, un vrai délice !

B

Bernard Frisque

A recommander! Concernant la table de riz je vous conseille celle à 32 elle est plus complète, délicieuse et bien copieuse! Super jardin importé tout droit d'Indonésie nous y avons passé une bonne soirée romantique dans une ambiance Zen! Vivement la prochaine!

G

Gean Machado

Un accueil chaleureux dans un décor importé directement d'Indonésie! De quoi être dépaysé totalement le temps d'un repas, ma femme a adoré le canard a la sauce cacahuète à tomber par terre et moi j'ai pris avec les enfants une table de riz je n'en voyais plus la fin une fois le deuxième plateau arrivé... ouff il restait le petit sorbet pour digérer tout cela! Je vous le conseille vivement en été pour leur SUPERBE jardin!! A très vite..

T

toch toch

La table de riz est excellente. Les serveurs souriants et non faussement aimables. Le seul hic, le temps de service. Enfin, la qualité rattrape amplement ce bémol.

V

Vincent Wautelet

Service et Ambiance : 0/10 ! Arrivés à 20h40, nous avons pu commander à 9h10, nous avons été servis partiellement (des plats commandés manquaient) à 22h45 après plusieurs rappels en vain ! Lorsque nous avons reçu l'addition, nous y avons noté plusieurs erreurs pour plus de 25 euros ! Lorsque nous nous sommes plaint calmement de ce service déplorable on nous a répondu "c'est ça, faite un esclandre !". Le pire resto que nous ayons fait en Belgique, et je m'y connais !

V

Valentin Taleb

Très bon et une serveuse vraiment très agréable. Une bonne surprise pour nous :)

Popular Topics Mentioned

Open hours