Braine-le-Comte, Belgium
Rue de la Station 101
N/A
+3267550610
lamentable je comprend pas comment on peut l'essayer une agence comme cela!!! injoignable plus aucun service!!!
like
On ne sait plus se rendre dans cette banque sans rdv et quand on téléphone, on se retrouve au service clientèle général. Bref, il n'y a plus aucun service de disponible
Des arnaqueurs tous simplement mon épouse à mis pendant 9ans sur 1 compte pour les petites et il reste un quart ou est l argent
Service clients lamentable. On vous renvoie chez vous sur votre ordi pour toutes questions. Visiblement le mot d'ordre de cette agence est débrouillez vous seul, ne venez pas en agence.... Accueil très désagréable
Mr Laloux d'Hennuyères, La banque ING aurait soit-disant optimalisé son système de réponse des agences via un centre téléphonique. Il est donc impossible de joindre une agence pour simplement avoir un rdv, comme dans mon cas. C'est un mauvais système qui écarte la banque de ses clients. Perso je suis client chez Belfius et CPH, je vous conseille vivement d'aller chez eux. Eux au moins sont joignables par téléphone.
Je tiens à confirmer les commentaires négatifs au sujet de l’agence ING de Braine le Comte et plus particulièrement le comportment de S.V. Il me semble incensé que la direction d’ING tolére qu’une employée traite un couple de septagénaires dans le désarroi avec un tel manque d’empathie et de professionalisme. Il semblerait que Mme S.V. préfère l’intimidation et le dédain plutôt que le service à la clientèle, au risque d’entacher la réputation d’une institution qu’elle est sensée représenter. Quel gachis, quelle honte pour ING!
Agence indigne de ce nom... service en dessous de tout! Demander S. V., elle n'hesitera pas à vous dire dans le blanc des yeux que c'est pas son problème! Aucune attitude orientée client ou pour tenter de vous aider à solutionner les incohérences de frais appliquées par ING et leur obligation de vous rendre ne agence (frais additionnel de 10 EUR)! Vous êtes cencé tout savoir et vous êtes en tord quoi qu'il se passe! N'oser surtout pas vous éverner par son impassibilité et sa mauvaise volontée car la porte et le vigil son proche. Agence à proscrire. j'ai finalement clôturé mon compte professionel! le reste suivra certainnement...
Durant cette période de COVID, on peut se demander si il y a encore un \pilote dans l'avion\ chez ING. Les agences sont injoignables... Les call centers sont surchargés et leur répondeur nous conseille toujours de rappeler plus tard. ING n'a pas su s'adapter... ING devrait prendre exemple sur des entreprises/groupes comme \Playstation-Sony\, Partenamut,... Ceux-ci ont un service clientèle performant malgré la crise. 1 étoile sur 5 est encore trop pour ING.
Deli
The best companies in the category 'Deli'