Il Viale

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Braine-le-Comte, Belgium

ilvialerestaurant.be
Italian restaurant· Restaurants

Il Viale Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Il Viale is located in Braine-le-Comte, Belgium on Rue de la Station 25. Il Viale is rated 4.4 out of 5 in the category italian restaurant in Belgium. IL VIALE is a restaurants company based out of 25 Rue de la Station, Braine-le-Comte, Belgium.

Address

Rue de la Station 25

Price range

$$

Phone

+32 67341600

Headquarters

Braine-le-Comte

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

Im Waaarms

Pour avoir été plusieurs fois, Le patron est super agréable et a pas mal d'humour, c'est super sympa. Pour ce qui est des pizzas que j'avais prises : rien à dire. Rien à dire de plus, je recommande !

V

Vanessa Clinquart

Tres bien manger service au top et personnels agreable ainsi que le prix

S

Stéphanie Laurys

Quelque peu déçue et pas la première fois. 20h10 ce samedi soir, demande de commander 1 pizza et la réponse est non, car ils clôturent... Vu que 22h doit être dernier délais. De 20h a 22h, il me semble que une pizza aurait pu être faite pour des clients. Mais bon.... ce n'est pas la première fois que l'heure anticipée de fermeture nous déçois.

I

Isabelle D.

Bon resto italien. Beau plateau \Il Viale\, mais déçue de l'entrée \fritto misto\ : pour en avoir goûté à plusieurs reprises en vacances, je m'attendais à un VRAI fritto misto (tellement rare à trouver en Belgique).. Il ne s'agit en fait que de 3 calamars frits et 3 scampis frits.. 14, ce n'est pas donné pour cette entrée, et le nom serait à modifier (indiquer mix scampis et calamars frits..). Concernant le plat, tout le monde avait pris une pizza (et était satisfait), j'ai personnellement pris une escalope romana. Pas exceptionnelle, mais bonne, quantité largement suffisante. Excepté un cheveu dans l'assiette.. Rien à redire sur la réaction du personnel, vraiment plus que correcte : décompter l'escalope de l'addition.. On n'en demandait vraiment pas tant ! Pour une première visite, ce n'est pas un coup de cœur, mais il n'est pas exclu que nous reviendrons ou commanderons des pizzas...

S

Stephane Paye

Très bon restaurant, toujours bien accueilli

P

Palumbo François

Service très rapide et agréable ! Nous avons très très bien mangé. Bref un bon restaurant italien. Je recommande si vous chercher un restaurant sympa.

Q

Quentin Quevy

Pizza et pâtes ok. Lasagne très très liquide mais bonne

J

Jennifer Colin

Tres bien accueilli. Bon service et très bon repas A tout bientôt

Popular Topics Mentioned

Open hours