Manil-Goosse / V.G

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bouillon, Belgium

tabac-semois.com
Manufacturer· Tobacco shop· Museum

Manil-Goosse / V.G Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Manil-Goosse / V.G is located in Bouillon, Belgium on Rue du Tambour 10. Manil-Goosse / V.G is rated 4.7 out of 5 in the category manufacturer in Belgium.

Address

Rue du Tambour 10

Phone

+32 61468129

Service options

In-store pick-upIn-store shopping

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Florie Manil

Top!

Y

Yann Frangel

Une qualité exceptionnelle de tabac. Il laisse s'exprimer le terroir si particulier de la Semois. Avec dans la boutique, un choix d'accessoires pour fumeur de pipe d'une très belle qualité. Et last but not least , l'accueil est chaleureux et les conseils avisés.

S

Sylvie Prince

Endroit magique, dépaysement total et un accueil vraiment chaleureux par Vincent. Merci beaucoup.

P

Pirard Jean-Philippe

Merci pour votre sympathie.

R

Remi Bouton

Magasin atypique, plein de chose autre que des cigars. Enorme choix de cigars, cigarillos, bouchon pour pipe, accesoirs divers, deco. Prix très bas (50 cigarillos style café crème pour 15 !). Patron mega sympa, chaleureux, accueillant et à l'écoute. Un conseil : prennez du liquide, pas de CB là bas. Pour y aller, passez par Floing en venant de SEDAN ou alors par BOUILLON, la route par 'la forêt c'est pour les experts !

R

Romain Didier

Un endroit magnifique pour y apprendre l'histoire du tabac avec musée, superbe vidéo, découverte des ateliers ! À découvrir !!!

A

Alessandra Conoscenti

Excellent accueil, très aimable. Excellents conseils : tout ce qu'il vous faut autant pour les débutants que pour les confirmés. À recommander !

E

Eva Manil

Boutique, fabrique et musée au sous sol. Une experience a vivre et à sentir, un accueil mémorable et une belle convivialite ( a reserver cest mieux car ce nest pas possible tous les jours d y aller) A visiter !!!

Popular Topics Mentioned

Open hours