L'Oliveraie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Binche, Belgium

facebook.com
Restaurant· Gourmet grocery store

L'Oliveraie Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'Oliveraie is located in Binche, Belgium on Place Eugène Derbaix 10. L'Oliveraie is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Place Eugène Derbaix 10

Phone

+32 64602631

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksSalad barSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Francois Munaut

Alors par où commencer? Je souhaitais réserver une table pour ma compagne et moi à l'occasion de son anniversaire, celle-ci étant végétarienne, ce n'est pas toujours évident. La gérante m'a alors proposé de complètement adapter la carte pour elle! Top! De plus, l'accueil était super chaleureux! Il est rare de voir des restaurateurs aussi attentionnés et passionnés par leur métier! Quant à la nourriture, la carte change toutes les semaines et tout est fait maison ou provient de producteurs locaux, inutile de dire que les saveurs sont au rendez-vous! Pour les vins, pareil, vins bio et top qualité! Bref, je recommande vivement

D

Denis Hamaide

Un des meilleurs resto de binche ou la gérante met en valeur des produits frais et tjs cuisiné avec son savoir-faire. Le top est qu'on y retrouve en vente libre les épices avec lesquelles elle nous prépare ses plats. Merci Charlotte!!!!

V

Virginie Burgeon

Super, très bon , convivialité et bonne humeur

V

Vieux Coq

Fabuleux. Patronne extrêmement sympa!

K

Kevin Dubreucq

Le menu de fête est nickel. Le foie gras est bon et bien dosé, le moelleux au chocolat est succulent et la présentation impeccable. La patronne nous a servi avec le sourire, bref je le recommande :)

G

Gilles Bernard

Cosi, hyper sympa, des vins de folies,et un sourire de fou!!! Et des plats de malaaaaade!!! Bref! Au top et trop trop bon!!

L

Ludovic Degroote

Très belle et bonne réparation ! Produits de qualité et belle découverte ! Budget assez élevé / quantité. Service rapide ! à conseiller

S

Sonia Montironi

Des mets de qualité, des produits frais et de saison. Par exemple, un velouté de champignons aux éclats de foie gras et huile de truffes. Accueil et service parfait !

Popular Topics Mentioned

Open hours