Chez Pierre

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Binche, Belgium

French restaurant

Chez Pierre Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Pierre is located in Binche, Belgium on Rue du By 21. Chez Pierre is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in Belgium.

Address

Rue du By 21

Phone

+32 498045073

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Françoise PERLAUX

Très bien, très bon, très beau, très propre.... Agréablement surpris par un établissement moderne avec une salle et terrasse plus un parking, le tout facilement accessibles. Bon choix, belle présentation, plats copieux à des prix abordables.

J

Jean Gaillez

Nous y avons manger hier soir Cadre très joli Accueil sympathique Viande de très bonne qualité Nous y retournerons certainement Merci Pierre

P

Pamela Saimiri

Super restaurant tout y est acceuil au top, cadre chaleureux et super terrasse. Nous y avons été 2 fois et on s'est régalé les 2 fois avec les suggestions proposées. Je recommande sans hésitation

M

Marie Vanden Berghe

Cadre agréable et bonne cuisine. Par contre, s’armer de patience car le service est lent (45 minutes d’attente entre l’entrée et le plat). Le personnel en salle est sympathique mais ne connaît pas bien ses produits, ce qui est un peu dommage.

F

Fabrice De-Vuyst

Restaurant très propre personnel super le patron vraiment super sympa et la nourriture super bon une équipe formidable

P

Pierre Orban

Nous avions commandé 3 couronnes d'agneau à 27 euros. Nous avons reçu 3 couronnes de gras !! Du jamais vu, immangeable. Le serveur s'est contenté d'acquiescer. A éviter.

H

Hendrik De Baeremaeker

Lekker eten, wel een beperkte kaart, maar alles is vers, en het vlees lekker sappig en mals. Een mooi groot terras, volledig in schaduw is een pluspunt. En Pierre is een zeer goeie kok, dat zie je aan de borden, die hij met liefde klaargemaakt en presenteert.

S

Sabrina Staquet

Excellente cuisine nous nous sommes régalés .Très bon accueil, très convivial. Un peu bruyant , la salle était remplie. Les prix sont élevés , pas de menu que des plats à la carte. Le restaurant est une maison aménagée. De l'extérieur , on a peine à croire que c'est un restaurant. Il y a deux salles. Ça vaut la peine de l'essayer.

Popular Topics Mentioned

Open hours