Beloeil, Belgium
Avenue de l'Europe 25
N/A
+3269648554
Pédophile (à fait de la prison pour ça), voleur, arnaqueur, beau parleur, si vous avez croisé le chemin de ce Eric, il vous a certainement abusé d'une façon ou d'une autre ! il change de magasin et d'endroit au fur et à mesure que ses méthodes sont dévoilés .
like
Excellent magasin,bon rapport qualité prix,très bon conseil A recommander même pour les non professionnels également
Bonjour serait il possible de savoir si il et encore ouvert Éric Laurent car j'essaie de le contacter mes plus sur FACEBOOK merci à vous
Super sympa Vous renseigne très bien bon prix à conseiller sans hésitation
Je suis au courant des multiples de dettes que tu as et une bien grosse avec recyc la vie, tu était soit disant un bon ami, une personne honnête mais en faite tu es une personne malhonnête, sans scrupule, escros.
Le patron est un roublard ! J'ai commander il y a 5 mois et demi beaucoup de matériel qui devait m'être livré en 5 jours à la base ... Le paiement a été fait " complet" en liquide sur demande du patron " Eric"(Surement pour qu'il ne le déclare pas ) . Résultat : 5Mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande, notre concert à très gros budget est dans une semaine et sera de toute manière impactée par le " j'en foutiste" de ce gars Depuis il ne répond plus au téléphone fixe, ni au gsm, même les messages sms ou messenger . La seule fois où je l'ai eu au téléphone , il m'a dit que de toute manière si je voulais mon matos , je devais à nouveau rajouter de l'argent. Ce gars a pourtant l'air très sympathique au premier abords, vous avez même le café quand vous allez dans son magasin, vous vous sentez en confiance et pour finir, vous vous faites littéralement volés ! Une plainte sera déposée. Je le déconseille vivement sauf si vous aimez vous faire arnaquer .
mettons les pendules a l heure patricia ma femme a ete virer oui mais tu ne connais pas les raisons mais surement pas pour recele , vol et arnaque comme toi car tu vends du materiel qui ne m as toujours pas ete payer et il y en a pour 10795.33 .tu es un homme sans scrupule ,arnaqueur ,voleur et grande gueule avec les femmes . je mets en garde tout les clients qui viendrait chez toi , il repartiront oui mais comment ?
Deli
The best companies in the category 'Deli'