Au Vieux Chene

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Couvin, Belgium

auvieuxchene.be
Restaurant

Au Vieux Chene Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Au Vieux Chene is located in Couvin, Belgium on Place Notre Dame de Messine 11. Au Vieux Chene is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Place Notre Dame de Messine 11

Price range

$$

Phone

+32 60347340

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alberto Zorzato

Awesome Belgian restaurant, accomodating personnel and great mood. Ingredients are fresh and the experience is overall amazing, would definitely recommend

B

Bernard LACROIX

Un menu St Valentin très finement élaboré, extra, subtil en saveurs assorties. Léger, parfumé, inventif... Parfait pour de parfaits amoureux . Merci pour ce bon moment... Monique & Bernard Lacroix

G

Georges Everaert

Un restaurant typique de la région! Patronne aux fourneaux, Patron en salle.. L'accord parfait! Bonne cuisine régionale, sans prétention mais parfaite! Tout (ou presque!) est a base d'une bonne dose de vraie crème fraîche.... Les escargots rivalisent avec les cuisses de grenouilles! La carte (relativement restreinte et c'est tant mieux car c'est frai!) change régulièrement et la patronne se fait une joie de vous présenter ses nouveautés. Le décor, est un peu \kitchounet\ mais c'est un charme supplémentaire!

F

Francis VAN BELLE

Le cadre est atypique, la nourriture est très bonne bien que rationnée. Les bonnes fourchettes resteront sur leur faim. Mais qu'est ce que c'est long long long comme service :-(

T

Tim Janssen

Best lekker eten, Bediening is oké. Zeer speciaal interieur, de moeite

G

Gloria Ocejo Vega

Très bonne cuisine . Patrons très agréable. Un peu d'attente mais ça vaut la peine puisque les produits sont frais et que la cuisine est faite maison.

C

Christel CHIECO

Très bon service, les plats sont délicieux avec des produits frais et de saison. Cadre magnifique.

A

A Vm

Au top rien à dire prix ,service , qualité, quantité, tout y est Hâte d'y retourner

Popular Topics Mentioned

Open hours