Vredegerecht

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Anderlecht, Belgium

tribunaux-rechtbanken.be
City courthouse

Vredegerecht Reviews | Rating 3 out of 5 stars (4 reviews)

Vredegerecht is located in Anderlecht, Belgium on Place de la Résistance 3. Vredegerecht is rated 3 out of 5 in the category city courthouse in Belgium.

Address

Place de la Résistance 3

Phone

+32 25215599

Accessibility

No wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jef Hendrikx

Mooi gebouw en mooi zicht op het gebouw dankzij het plein.

S

Schampaert Eric

Nous avons eu besoin du service et sommes allés 2 fois aux greffes du tribunal. La première fois nous avons eu les papiers adéquats mais des réponses qui nous ont laissé sur notre faim. La deuxième fois nos questions étaient précises et la réponse super exacte. Le juge c'est ensuite déplacé à domicile à notre demande pour une personne qui ne savait pas se déplacer. Au total des gens humains dont la fonction ne permet que peu de sentiments et qui manquent d'effectifs mais ce n'est pas ici le sujet et un justiciable dont les problèmes ont étés résolu et donc heureux Tout autre chose : façade à voir .

C

christiane chavatte

PHILIPPE MOUREAUX ...... est un menteur, un opportuniste, il a du sang aux mains, c'est lui le coupable de ce qui s'est passé à Paris! Il a laisser faire la \brouille\ à Anderlecht! Il ne le sait que trop bien, cela lui rapportait pas mal de voix pendant les élections, il fallait bien qu'il chuchotte pour cela ses \amis\ non.... ? VOUS ETES UN MONSTRE MOUREAUX!! UN HYPOCRITE PUR SANG! TOUTE HONTE EST A VOUS!! ALLEZ VIVRE VOUS-MEMES AU COEUR D'ANDERLECHT, POURQUOI-PAS? C'EST LA LE TROUX SANGLANT QUE VOUS AVEZ CREUSE VOUS-MEME AVEC VOS PROPRES MAINS, PLEIN DE SANG MAINTENANT! FELICITATIONS!! VOUS MERITEZ LA PRISON ENSEMBLE AVEC VOS AMIS LES JIHADISTES! BRAVO!

R

Richi Correaver

Vous devriez BIEN spécifier qu’il s’agit d’un CAFE RESTAURANTE et non du TRIBUNAL où siégeaient les juges de paix, et non induire les visiteurs du site en erreur !